Cuisine du Terroir, Restaurant à Clamar

Le restaurant Cuisine du terroir Clamar vous accueille tous les midis, et tous les soirs sauf le dimanche. Vous pourrez y déguster des plats traditionnels, à des prix très convenables avec une formule à 16.9 euros pour le midi, et des menus duo à 26 euros, et trio à 29 euros. Si vous n connaissez pas les saveurs de l'Aveyron, c'est le moment de découvrir ces spécialités. Un service de réservation en ligne est proposé, ce qui facilite les prises de rendez vous entre amis.

Crédit photo : Cuisine aveyronnaise

Autre spécialité du chef : la cuisine savoyarde

Autre produit du terroir, les crozets, pâtes en forme de petits cubes bruns faites d'un mélange de farine blanche et de farine de blé noir, furent introduits en Savoie au XVIIème siècle et se savourent encore aujourd’hui recouverts de fromage râpé et d'oignons dorés, ou gratinés à la crème fraîche avec des lardons. San oublier les vins de savoie rouges ou blancs accompagnant avec merveille les différents plats savoyards.

La montagne savoyarde a toujours exigé de ses habitants qu'ils conservent leur viande toute une année durant et qu'ils la transportent facilement vers leurs différents lieux de travail ou de séjour. Un climat sec et des techniques particulières, donnent à la charcuterie et aux salaisons séchées et fumées, une saveur très originale. Fabriqué selon un savoir faire traditonnel, aujourd'hui la Savoie vous offre un choix important de purs produits du terroir le jambon séché et fumé, les saucissons qui agrémentent entrées et déjeuners sur l'herbe, la viande de boeuf séchée et fumée, les diots de porc et d'âne, le pormenier aux choux et aux herbes se caractérisent par leur saveur inimitable

Voir aussi

Devis-en-ligne.com propose un service de comparaisons de prestataires pour les réceptions, de traiteurs, de locations de salles, etc.