Conseils minceur

Mincir et rester tonique est-ce possible ?

Bien souvent, celles et ceux qui veulent mincir doivent commencer un régime diététique adapté qui portera ses fruits et dont le résultat principal sera une perte de poids efficace. Hélas, cette diminution des masses graisseuses s'accompagera obligatoirement d'une perte de la tonicité musculaire.

" Etre mince, c'est bien mais être mince et tonique, c'est mieux ! "

Pour atteindre cet objectif, il faudra allier au régime, une activité qui renforcera en douceur votre musculature sans vous obliger à réaliser des efforts "olympiques". Votre "régime minceur" ne sera pas nécessairement adapté aux efforts que vous devrez fournir, vous serez fatigué(e) et vous n'arriverez plus à vous entraîner ! Votre moral sera en baisse et vous vous résignerez à cause de la fatigue à tout arrêter (régime et efforts).

Alors comment faire ?

L'idéal consiste à commencer à changer vos habitudes alimentaires et à manger équilibré en évitant les matières grasses et les sucrer. Pour vous aider à changer vos habitudes alimentaires, essayer de consommer de bons "petits plats" qui n'entraîneront pas la sensation de fustation, les encas hyperprotidiques qui permettent de varier les plaisirs du régime et à utiliser aussi en cas de faim urgente.

Afin de d'accélérer et renforcer les résultats de votre régime minceur, les compléments alimentaires représentent une bonne solution : bloqueur de graisses, accélateur de la combustion des graisses.

Pour celles et ceux qui veulent localiser la perte des graisses à une région bien localiseé, on peut opter pour une solution qui localise l'action minceur à la ceinture abdominale, aux cuisses et fessiersn etc.

Outre le fait de mincir, l'aspect de votre peau reste aussi un facteur à ne pas négliger. C'est pour cela qu'il existe des solutions "cosmétiques" : protocole minceur phyto-aromatique, gel minceur colisé pour lutter contre l'aspect peau d'orange, etc.

Se mettre au régime vous fera certainement perdre de votre tonicité et l'entraînement sportif allié au régime risque de vous fatiguer. Là encore des solutions existent, en l'occurence l'électrostimulation qui améliorera votre fermeté sans efforts. L'électrostimulation en matière de bien-être a beaucoup évolué ces dernières années et est utilisé dans la plupart des instituts.

Pour pouvoir se tonifier tout en étant "au régime", il existe des appareils d'électrostimulation d'esthétique corporelle qui sont transportables partout, comme un téléphone portable, qui peuvent servir à plusieurs personnes de la famille, qui s'attaquent uniquement à la ceinture abdominale et aux cuisses-fessiers et d'autres qui agissent comme un coach personnel et établissent les programmes rien que pour vous.